1 2
jQuery Cycle Slider by WOWSlider.com v2.0
 
 COMMENTAIRES 
 COMMERCES & INDUSTRIES 
 ORGANISMES LOCAUX 
 LIENS UTILES 
 PLAN DU SITE 

Bienvenu au Parc des Colibris !

C’est avec plaisir que la Municipalité vous invites à partager et profiter des espaces et installations derrière le centre communautaire qui se nomme maintenant:

 le Parc des Colibris

 

INFORMATIONS

 

Inspecteur en bâtiments

Prenez note que M. Michel Ross, responsable du service de l’urbanisme, est présent au bureau municipal

le jeudi et le vendredi

de 9h00 à 12h00

et de 13h00 à 16h00.

Prìère de prendre

rendez-vous pour le rencontrer.

 

 

Aménagement des bandes riveraines

 

Page précédente
Mot du maire

Madame, Monsieur,

Puisque l’heure est au bilan, j’en profite pour remercier tous ceux et celles qui m’ont appuyé et conduit à la mairie.  Je tiens cependant à vous assurer que je défendrai  les  intérêts de tous, que vous m’ayez choisi ou non lors des élections.

Quelques semaines seulement se sont écoulées depuis mon entrée en fonction, alors je n’ai guère eu le temps de guérir  tous les bobos mais avec l’aide des conseillers, qui sont indépendants de parti, nous allons travailler très fort à l’amélioration et à  la sauvegarde de la santé de  notre municipalité.

Entre autres projets, nous prévoyons demander une étude sérieuse à des gens compétents en la matière pour connaître la faisabilité et la viabilité d’instaurer des services à Sainte-Christine-d’Auvergne, tels que dépanneur, poste d’essence… 

Une importante restructuration s’impose au niveau des procédures et  du classement. Découragée devant l’ampleur de la tâche à accomplir, la  directrice générale madame Solange Laflamme,  a préféré donner sa démission.

Notre but : redresser la situation tout en maintenant les taxes au plus bas niveau possible. Notre façon de procéder : vous entendre et vous consulter.

Il fait bon vivre ici et nous allons tenter de convaincre le plus grand nombre  de gens possible du bien-fondé de notre  pensée.

Pour Sainte-Christine-d’Auvergne,

 le meilleur est à venir...

RAYMOND FRANCOEUR,  maire

MRC de Portneuf
CLD de Portneuf
Tourisme Portneuf
Programme éconologis